Avec tous les citoyens européens, manifestons contre le glyphosate à Bruxelles !

Vous aussi, ce lundi 7 mars à 9H00, rejoignez-nous et venez remettre plus de 170 000 signatures venues de toute l’Europe pour demander l’interdiction glyphosate, un des plus grands produits toxiques utilisés dans l’agriculture.

Le glyphosate, un herbicide qui est aussi utilisé avant les récoltes, provoque le cancer et il détruit la biodiversité. Et pourtant, il reste la vache à lait de Monsanto et Syngenta.
Aujourd’hui, ces deux multinationales se battent pour que ce glyphosate reste encore autorisé au moins pendant 15 années.

Lundi prochain, le comité permanent pour les végétaux, les animaux, les denrées alimentaires et l’alimentation animale, qui est un organe de la Commission, se réunira à Bruxelles pour prendre sa décision.
Nous serons présents et demanderons l’interdiction du glyphosate une bonne fois pour toutes. Avec des banderoles dans plusieurs langues à la main, nous offrirons aux membres du comité des produits contaminés comme de la bière, du pain, des pommes et des raisins.

Venez donc à nos côtés contre le glyphosate et invitez vos amis et votre famille.

Si vous ne pouvez pas être présents à la manifestation, pensez à signer la pétition et soutenez-nous en demandant à tous les gens autour de vous de faire de même. : https://act.wemove.eu/campaigns/glyphosate?utm_source=facebook&utm_medium=event&utm_campaign=fr_20160305

Date et lieu de la manifestation :

Lundi 7 mars à 9H00 - Centre Albert Broschette, 36 Rue Froissart, 1040 Etterbeek (Bruxelles)