Menu For Change: 6 chefs, 7 services pour Slow Food

Dates: 
Monday, 4 December, 2017

Dans le cadre de la campagne Slow Food « Le changement au Menu », qui a lieu d'octobre à décembre, les chefs Line des Filles , Lorraine Lola Piette (Les Gamines), Joël Geismar (Garage à manger - le restofixe d'El Camion), Damien Bouchery et Bénédicte Bantuelle (Restaurant Bouchéry), Ugo Federico et Francesco Cury (Racines Bruxelles) et le fromager Jacques Defrenne (Jacques Defrenne sprl) se sont unis pour organiser une soirée spéciale, en collaboration avec Slow Food Metropolitan Brussels, dans le but de défendre les valeurs de cette campagne.
L'objectif est de mettre en évidence le lien entre la production, la consommation alimentaire et le changement climatique, et de financer le mouvement (non-profit) Slow Food.

Dans l'idée de trouver des solutions pour un futur meilleur, les chefs vous proposent un menu 7 services basé sur le mangez local tout en diminuant notre consommation de viande.

LES RESERVATIONS SONT OUVERTES !

Dans le respect et la défenses des valeurs de la campagne automnale Slow Food ?, notre soirée aura pour but de vous offrir un menu à base de produit locaux et "Climate Friendly".

Prix: 75 eur - Menu 7 services avec accord vin/biere

Lieu :
Garage à manger - le restofixe d'El Camion
Rue de Washington 185, 1050 Ixelles

Timing : 19:00

Réservation: uniquement par mail carine@lesfilles.be

Merci de confirmer votre réservation en versant le montant sur le compte BE91 0017 8342 0576 avec votre nom et nombre de personne. Sans paiement, la réservation sera pas finalisée.


Pour rappel, les bénéfices de l'évènement seront entièrement versés au profit de Slow Food International

Line, Lola, Damien, Joel, Franceso & Ugo, et Jacques